Assimil's profile

Stapper

• 

1 Bericht

Comment contacter le service clientèle pour un problemde facturation et ne pas tomber constamment sur des chatbot qui ne résolve rien

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le service clientèle de Hey Telecom.

Il a y quelques semaines, j'ai voulu payé ma facture Hey comme d'habitude mais j'ai rencontré pendant plus de 10 jours des problèmes pour payer cette facture. Entretemps via le chat, j'ai pu avoir une personne de Hey qui m'a rassuré en disant qu'ils avaient un problème technique et que le paiement des factures seraient bientôt à nouveau fonctionnel. J'ai profité de cette conversation en ligne pour avoir la réassurance que je n'aurai pas de frais supplémentaires à payer suite à ces problèmes technique.

Mon interlocuteur m'a rassure que je n'aurai pas de frais supplémentaire à payer.

Bref, j'ai été fort surpris il y a quelques jours  quand j'ai vu dans ma dernière facture que Hey m'avait tout de même facturé 10,00 € de frais supplémentaires.

Depuis, j'essaye en vain de rentrer en contact avec le service clientèle de Hey mais je tombe constamment sur des chatbots qui ne résolve pas ma demande et qui me font tourné en boucle.

PS : En attendant d'avoir un réponse de Hey, je ne paierai évidemment pas ma dernière facture et j'envisage également si cette semaine mes essaies restent infructueux de contacter Test Achat pour introduire une plainte officielle chez eux

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Bonsoir @Assimil ,

Vous ètes sur un forum public d'entraide, pas au service client.  Personne ici n'a accès à votre dossier...

Seul le service client peut vous aider.

https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Bon w-e.

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

357

• Moderator