Profiel van Sosoyaa_

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2 Berichten

Réception de facture malgré changement d'opérateur

Bonjour,

Le 23/12/2023, j'ai changé d'operateur via un vendeur proximus. Cependant j'ai reçue une facture pour la période du 04/03/2024 au 03/04/2024. Cela fait pourtant 3 mois que j'ai changé d'operateur donc je ne comprends pas pourquoi je reçois encore des factures. 

Merci d'avance pour votre aide.

Numéro de client : 1.8116783

Numéro de facture : 01735930424

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @Sosoyaa_ ,

C'est pour le mobile uniquement ?

As-tu changé de numéro ?

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2 Berichten

Oui que pour le mobile, et j’ai gardé mon numéro.

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

@Sosoyaa_ , il doit s'agir de frais de rappel...

Si le contrat a été résilié alors que ton cycle de facturation avait déjà commencé, il restait une facture ouverte. 

Pour cela, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de stopper la facturation.

Ils pourront voir également ce qui peut être proposé 🙂

N'hésite pas à me tenir informée,

Belle journée

Loading...