yassinezz's profile

Aspirant Wegliefhebber

• 

3 Berichten

Problème d’installation et absence de support client

Bonjour,

Voilà plus de deux semaines que j’ai commandé une connexion Internet chez Hey. Lors de ma commande, j’ai sélectionné plusieurs dates pour lesquelles je serais disponible. Depuis, je n’ai reçu AUCUNE confirmation, ni par SMS ni par mail.

Un technicien s’est pourtant présenté à mon domicile à une date dont je n’avais pas été informé. J’ai contacté le service client via le numéro 0 800 855 19, où l’on m’a assuré que, ce soucis était bien enregistrée, aucun frais ne serait facturé. Le technicien, lors de sa visite m’a proposé un créneau pour le lendemain matin (entre 8h et midi), j’ai donc pris une demi-journée de congé pour être présent… mais personne n’est venu.

J’ai de nouveau appelé le 0 800 855 19 pour savoir si le technicien allait passer, mais on m’a simplement renvoyé vers le support via chat, car "le suivi des lignes Internet ne se fait que par ce canal". J’ai donc envoyé des messages via le chat… et cela fait trois jours que personne ne me répond.

Aujourd’hui encore, aucun technicien ne s’est présenté, et je n’ai reçu aucune confirmation ni par SMS ni par mail concernant cette seconde visite. En revanche, j’ai bien reçu une preuve de passage du technicien, qui justifierait d’éventuels frais(injustifié), mais aucune trace des éléments facilitant l’installation.

À ce jour, ma commande est suspendue, sans confirmation ni possibilité d’échanger avec quelqu’un. Que dois-je faire pour enfin avancer dans cette installation ?

Merci d’avance pour votre aide.

Geen reacties!

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

365