Beginnend Wegliefhebber
•
2 Berichten
problème activation carte sim
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim , lorsque je veux activer celle-ci un message d'erreur s'affiche :
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
alors que toutes les données sont exactes ! Y a t’il un autre moyen de l'activer , je quitte le Belgique ce vendredi29/12
Merci pour votre réponse
Adso

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Bonjour @Adso ,
As-tu bien mentionné la même adresse mail que celle communiquée lors que ta commande ?
As-tu toujours le même souci ?
Rizlaine
1
0
patLPG
Marcheur
•
2 Berichten
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème mon épouse transfère son numéro de Digi vers Hey.
Elle a commandé l'offre S en promo à 5Eur/mois.
Nous avons reçu la carte sim jeudi.
Nous avons essayé de l'activer à plusieurs reprises sans succès "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Le support via whatsapp reste muet dès que nous passons à un opérateur humain.
D'avance merci
0
0