Profiel van pasquale

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

messagerie vocal(mauvais numéro)

Bonjour,

Je suis chez  hey depuis 3 jours et je voudrai savoir pourquoi lorsque je reçois un message qu'on a essaye de me joindre et que l'on dit d'appeler la messagerie vocal c'est un mauvais numéro.

En fait le numéro que l'on me propose n'est pas attribué 0495950000, alors que le bon n° est 5555.

Et je n'arrive pas à faire la modification.

Merci

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @pasquale ,

Merci pour ton message. Ce problème peut être corrigé 🙂

Tu peux vérifier les paramètres de messagerie vocale :

  • Va dans les paramètres d'appel de ton téléphone.
  • Recherche "Messagerie vocale" ou "Numéro de messagerie vocale".
  • Remplace le numéro actuel par 5555

N'hésite pas à me donner un retour 🙂

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

Bonjour,

J'ai déjà fait la modification mais c'est toujours pareil, c'est toujours le mauvais numéro que je reçois.

Dans message vocal il y a une un paramètre "fournisseur d'accès" ----> mon opérateur qui est coché et je ne sais pas le décocher.

Cdlt.

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Peux-tu essayé de taper le  ##004# suivi de la touche d'appel ? Cela réinitialisera normalement les paramètres de messagerie vocale...

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

C'est toujours la même chose.

ET ce qui est bizarre, j'ai fait faire 4 appels pour avoir la messagerie, la première fois on dit d'appeler le +32495950000, la deuxième fois le +32495950001, la troisième fois le +320495950002 et la quatrième fois le +32495950003.

Le dernier chiffre du numéro augmente à chaque fois de 1.

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @pasquale ,

Si tu rencontres toujours le même souci, il faudrait contacter le service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Un dossier technique sera créé pour toi afin de trouver une solution...

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

Bonjour,

Je vais donc essayer de contacter le service client.

Merci.

Loading...