Aspirant Wegliefhebber
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Délais d'activation nouvelle carte Sim
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.
J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi que l'adresse mail ! Je contact My hey via facebook, insta, tchat (avec une très long délais pour une simple réponse d'ailleurs), la personne m'indique que ma carte va être activée dans les 24h grand maximum et qu'il m'est mon dossier en urgence (quelle mauvaise foi). Numéro de dossier d'activation 69704270
Cela fait bien plus de 24h que j'attends (depuis hier matin), depuis on me balance des "Je suis désolé par rapport à ce retard. Je vais tout de suite te mettre en relation avec notre équipe responsable pour plus de vérifications." (réponse qui est arrivée après 4h d'attente et depuis plus rien 5h d'attente). Le pire étant les personnes au téléphone qui ne savent même pas répondre aux questions les plus basiques et se mélangent les pinceaux....
Alors du coup je me sens obligé de passer par le forum pour avoir une réponse sinon d'ici peu adieu My hey

Geaccepteerde oplossing
Polo
Aspirant Wegliefhebber
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C'est bon, c'est enfin réglé !
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Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @Polo ,
Le problème a-t-il été résolu ? Désolée pour le délai d’attente et la mauvaise expérience que cela a pu occasionner 😞
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Polo
Aspirant Wegliefhebber
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Toujours le même message alors que tout est correct : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Je suis totalement bloqué... Dans le cadre de mon travail je dois impérativement effectuer des appels !
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Marie-Pierre
Beginnend Wegliefhebber
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Même problème depuis jeudi 22 janvier, ce lundi 27...toujours rien
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angelmasson2108
Aspirant Wegliefhebber
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Bjr. Qu avez vous fait pour que ça marche? Même soucis ici avec deux sim
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David_s
Beginnend Wegliefhebber
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Bonjour, même situation pour moi avec 3 cartes sim (pour toute la famille). Que faire pour résoudre le problème ?
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David_s
Beginnend Wegliefhebber
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C'est en ordre pour moi. L'activation est arrivée automatiquement ce matin sans que j'aie eu à effectuer quoi que ce soit.
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