Beginnend Wegliefhebber
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Compte My Hey ne fonctionne pas et aucune réponse du chat
Je viens de me réinscrire en tant que cliente en conservant mon ancien numéro client et, logiquement, mon ancienne adresse email et mon ancien compte My Hey. Seul mon numéro de téléphone a changé.
Pourtant les messages d'erreur sur My Hey s'affichent : "Désolé! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard." et "Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error".
J'essaie de lancer une conversation sur le chat depuis lundi et aucune réponse. Que dois-je faire pour entrer en contact avec un employé ?

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @Ionis ,
Tu dois créer un nouveau code client car tu as un nouveau code client...
As-tu essayé d'en créer un nouveau ?
Rizlaine
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Ionis
Beginnend Wegliefhebber
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Bonjour,
Désolé mais je ne comprends toujours pas. Où dois-je créer un nouveau code client ?
Ionis.
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