Bonjour, je ne sais pas si c’est normal mais depuis début de cet après-midi plus moyens d’avoir une réponse dans le bouton ‘’ Chat ‘’ sur le site Hey! Avant ils répondaient pas en quelques minutes à peine et là rien depuis plusieurs heures …
savez-vous pourquoi ?
@Rizlaine @Nelson
Piet
Ervaren Wegliefhebber
•
49 Berichten
Cela a toujours été le cas pour moi… souvent plus d’une heure d’attente, rien de neuf. Ça ne serait encore rien si les réponses étaient qualitatives! C’est très embêtant de ne pas avoir une adresse e-mail pour les contacter, car les clients ont autre chose à faire que de regarder une page de chat pendant plus d’une heure pour obtenir des réponses le plus souvent à côté de la plaque malheureusement, dans des call centers très éloignés comme toujours au sein du groupe Orange
0
LPchristopheLP
Bewezen Wegliefhebber
•
15 Berichten
@Piet J’ai finalement finis par utiliser Messenger et ils répondent plutôt vite
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Hello @LPchristopheLP , @Piet ,
Ca c'est pas cool par contre 😞
Je fais remonter cela ! Le but d'un chat est que tu puisses avoir une réponse au plus vite...
Rizlaine
2
jack999
Marcheur
•
2 Berichten
Inconvénient, je ne parviens pas ni par chat ni par facebook à obtenir une réponse concernant un abonnement à souscrire. Donc je suis forcé d'aller ailleurs. Pas très commercial....
1