Beginnend Wegliefhebber
•
3 Berichten
Support client ?
Le bot whatsapp prétend ne pouvoir me passer un humain qu'entre 8h et 22h, il est 9h23 🤡
Le bot sur le chat dit qu'il transfère à un humain, j'attends toujours.
Une des rares fois où j'ai eu une réponse j'avais démarré le chat vers 14h, et l'humain est venu le LENDEMAIN vers 10H, je ne l'ai vu que bien plus tard..
je ne sais pas vous mais moi je ne reste pas captivé par une fenêtre de chat durant des heures à guetter une réponse.
J'ai laissé plusieurs fois le nom et numéro de tél pour qu'on me rappelle quand quelqu'un est enfin disponible, on m'a dit une fois qu'ils ont essaye sans succès mais je ne vois pas d'appels en absence.
pour une boite de telecom est-ce vraiment sérieux ? Et je mentionne chaque fois que le prob est l'impossibiltié de recevoir le moindre SMS, je ne vois pas comment le probleme pourrait être ailleurs que chez Hey (j'ai changé de téléphone et c'est pareil) et donc ca devrait pouvoir se faire sans me reposer des questions sur quel telephone j'ai ou si je l'ai redemarré 😡
Petit sondage: au bout de combien de temps avez-vous reçu une réponse satisfaisante du support client ?
Vraag
•
Bijgewerkt
7
2
0

rachelpetit
Marcheur
•
Je n’ai plus d’Internet chez moi depuis hier 21h05 ils ont pris mes coordonnées quelqu’un doit prendre contact avec moi mais je n’ai 0 nouvelles et toujours pas d’Internet chez moi… aucuns contact aucuns numéro à appeler rien du tout juste moi et ma panne
0
0
laurentz
Beginnend Wegliefhebber
•
Toujours pareil à 10h22,le bot me dit toujours qu'on n'est pas entre 8 et 22h. A se demander dans quel fuseau horaire
0