Marcheur
•
1 Bericht
Tarification multiproduits
En date du 24/10/2025 à 12:07, j'ai téléphoné au service clients car je venais de voir une nouvelle promotion multiproduits . J'ai 2 abonnements mobiles L à 14€/ligne et une connexion internet à 39€ pour laquelle je bénéficie dune réduction de 5€.
J'ai constaté qu'en ayant plusieurs produits, l'abonnement L passait de 14€ à 10€. L'agent du service client m'a dit qu'ils venaient de recevoir l'information sur les nouveaux prix et que c'était trop tard pour appliquer cette réduction sur ma facture émise le 24/10/2025, mais qu'elle serait appliquée sans faute sur la prochaine facture.
Or ce jour, quelle ne fût pas ma surprise de constater que sur la facture qui vient d'être établie (ce 24/11/2025), cette remise n'est toujours pas appliquée. Je viens donc de contacter le service clients, qui me dit maintenant que cette promotion n'est appliquée que pour les nouveaux clients contrairement à ce qu'on m'avait promis le 24/10. Je ne trouve pas cela très correct. "Chose promise, chose due". Bref, on favorise les nouveaux clients au détriment de ce qui restent fidèles. Que faut-il faire pour pouvoir bénéficier des nouvelles promotions alors ? Quitter l'opérateur actuel pour bénéficier des promotions d'un autre opérateur…pour ensuite revenir chez Hey pour bénéficier des nouvelles promotions ? Afin d'éviter toutes les démarches administratives de changement d'opérateur, ne serait-il pas judicieux de faire bénéficier tous les clients des promotions actuelles et ainsi éviter la discrimination entre clients d'un même opérateur ? Merci.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
209 Berichten
Bonjour @jcmbrussels ,
Une bouteille à la mer, ou un voeu pieux... Depuis largement plus d'un quart de siècle, la plupart des grandes entreprises ne jurent que par le "new business". Le client existant, je suis d'accord avec vous, n'est pas considéré alors qu'il rapporte beaucoup en réalité.
N'oubliez pas de bien lire en détail toutes les clauses des promos et retenez qu'à quelques rares exceptions près, les promos sont toujours pour les nouveaux clients, ou au moins pour les nouveaux contrats.
Bonne journée.
2
0