Marcheur

• 

2 Berichten

Modification moyen de paiement + abonnement impossibles > Contacts impossibles

Je suis un ancien client Zuny. Mon contrat a été automatiquement transféré chez Hey! à l'arrêt des services Zuny.

Je souhaiterais modifier le moyen de paiement et passer d'une facture et virement manuel à un prélèvement automatique. Ceci est impossible, je reçois un message d'erreur à chaque fois.

Je souhaiterais également modifier mon abonnement internet pour bénéficier de la réduction de -5€ à vie proposée ce mois d'août, et donc passer mon abonnement de 39€ à 34€ par mois. Pareil, je n'ai pas la possibilité de modifier mon abonnement comme indiqué par la FAQ, à savoir qu'il faut se rendre dans l'onglet "Mes produits" sur MyHey! et cliquer sur "modifier", option dont je ne dispose pas ! (voir capture d'écran). Ceci est permis, selon le chatbot, afin de profiter des promotions sur les contrats existants.

J'essaie de contacter un(e) collaborateur/-trice via le chat, seul et unique moyen de contact (sic !) mais jamais personne ne répond et ne donne suite... "Je transfère votre demande à un collègue/Un(e) collègue reprend le dossier" et, comme indiqué par plusieurs autres membres, jamais personne ne répond ou ne donne suite, même si nous sommes invité(e)s à indiquer notre numéro pour être contacté(e)s. J'ai essayé plusieurs jours différents et à plusieurs horaires différents, rien n'y fait. Aujourd'hui, d'ailleurs, il n'y a même plus d'option de chat. Comment est-on supposé(e)s vous contacter, alors ? Pas de mail, pas de numéro de téléphone, pas de WhatsApp, rien... Par pigeon voyageur ?! 

Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi afin de réaliser ces modifications avant le 31 août, date limite de la promotion. À défaut, ce sera un adieu à Hey!, vu le désert dans lequel nous nous trouvons.

PS : Une réponse telle que "Ce n'est réservé qu'aux nouveaux contrats" n'a pas de sens, car cela signifierait qu'un(e) client(e) existant(e) doit simplement résilier son abonnement et en reprendre un nouveau pour bénéficier d'une promotion "à vie" alors qu'il vous suffit de modifier un contrat existant pour appliquer la même promotion. L'argument "à vie" indique bien que ce n'est rien de temporaire/passager/promotionnel... 

Promeneur expérimenté

• 

185 Berichten

Bonjour @Archibulle ,

Vous êtes sur un forum d'entraide, pas au service client.  

Pour votre demande, seul le service client peut vous aider (hélas).  Il vous faudra donc vous armer de patience et persévérer sur le chat...

J'aime l'idée du pigeon voyageur (lol) mais il faudrait le digitaliser.

Courage.

Moderator

• 

252 Berichten

Bonjour @Archibulle, Nous ne proposons pas de service client sur le forum. Une solution a-t-elle été apportée par le service client depuis ton message? 

Marcheur

• 

2 Berichten

Bonjour @YousraB et merci pour votre réaction.

Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ces deux problèmes, malgré mes tentatives répétées de joindre quelqu'un via le chat, lorsque l'option est disponible, ce qui n'était plus le cas ces derniers jours (cfr. autre post sur le forum à ce sujet). 

J'ai, encore ce jour, tenté de joindre quelqu'un par le chat parce qu'internet ne fonctionnait pas depuis ce matin, voyez par vous-même, la situation est toujours la même. Un(e) collègue doit reprendre la conversation mais rien ne se passe. Ici, j'ai abandonné après 30 minutes, mais c'est le même résultat après 1h, 2h ou une matinée/une après-midi, l'heure n'a aucune influence... 

Connaissez-vous une autre façon d'entrer en contact avec un opérateur ou une opératrice ?   

Moderator

• 

252 Berichten

Oui, je constate 😔 As-tu essayé via Facebook ou Instagram ? Tu peux envoyer un message privé, et tu seras mis en contact avec le service client.

Loading...