Profiel van Rizlaine
Community Manager

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1.8K Berichten

hey! maintenant aussi sur WhatsApp !

Hello la communauté,

On a une petite nouvelle sympa à partager avec vous !

Le service client hey! est désormais joignable sur WhatsApp 😊.

Oui oui, tu peux maintenant nous écrire directement depuis ton app préférée 😉.

Une question sur ton dossier ? Besoin d’un coup de main ? Écris-nous sur WhatsApp !

📞 +32 493 80 65 55.


Sauvegarde le numéro dans tes contacts et envoie-nous un message quand tu veux !

 

Pourquoi WhatsApp ?

Parce qu’on veut t’offrir encore plus de flexibilité et une assistance au plus proche de tes habitudes :

·       Simple et rapide

·       Dispo partout

·       Tu gardes lhistorique de tes échanges

 

On a hâte d’échanger avec toi !

Et bien sûr, le forum hey! reste toujours là si tu as des questions 😊!

Promeneur expérimenté

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182 Berichten

Hello,

C'est une bonne nouvelle à condition de bien gérer les autorisations car whatsapp fait partie du groupe meta qui est trop bien connu pour son utilisation "problématique" des données personnelles.  Chacun est libre, et comme on disait déjà au Moyen-Âge, "Charbonnier est maître en son logis".

Je pense toujours que le contact le plus sûr devrait être le chat direct, mais il faudrait l'améliorer, d'abord au niveau du bot qui est franchement nul, mais il est bon de proposer d'autres solutions, l'essentiel est de pouvoir établir le contact avec le service client.

Bonne journée.

Promeneur expérimenté

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182 Berichten

Bonsoir,

Dommage que le choix ne se soit pas porté sur Signal Messenger, une asbl avec un code open source, autrement respectueuse de la vie privée des gens que whatsapp...

Rien n'est parfait en ce bas monde.

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @flipbzz ,

Merci pour ton message et ton retour 😊

On a choisi WhatsApp parce que c’est l’application de messagerie la plus utilisée par nos clients aujourd’hui.

 

L’idée, c’est d’être présents là où la grande majorité se trouve déjà, pour que ce soit plus simple et rapide pour eux.

On comprend tout à fait tes préoccupations concernant la vie privée et c’est un point super important.

Tu peux aussi nous contacter via Messenger ou encore d’autres réseaux sociaux. On essaie vraiment de laisser le choix du canal à chacun.

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou suggestions !

Marcheur

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2 Berichten

Bonjour, 

Est-ce que les opérateurs répondent plus rapidement sur WhatsApp que sur le chat ? Il m'arrive très régulièrement d'attendre plus d'une heure pour que quelqu'un prenne en charge ma demande.

(voir image en pièce jointe, il est 11h44, la dernière réponse date de 10h27)

Le plus simple resterait quand même une adresse mail de support, afin de pouvoir communiquer toutes les informations en une fois et avoir un suivi (et une trace) des échanges.

Merci et bonne journée

(bewerkt)

Marcheur

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2 Berichten

Sur WhatsApp également, une heure d'attente et toujours pas de réponse :-/

Moderator

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13 Berichten

Bonjour @gaspard013

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela, mais il est important de noter que tout dépend également de la charge de travail à laquelle nous faisons face. Notre service client s'efforce toujours de répondre dans les meilleurs délais possibles, tout en fournissant une analyse approfondie et pertinente pour chaque situation. 

 

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