Promeneur aspirant
•
17 Berichten
différences de tarifs FR/NL et conditions de promos pas claires
Bonjour,
Toujours la même incohérence entre les versions FR et NL de vos abonnements 25Gb
SMS illimités en FR
SMS/MMS illimités en NL
idem au niveau de la promo:
7€ à vie sur la page des promos
réduction de 2€ à vie dans le détail du tarif, ce qui est complètement différent !
Y a -t-il moyen d'avoir un peu de professionnalisme dans ces tarifs?
Que croire?

Pascalou
Promeneur aspirant
•
58 Berichten
Bonjour
Honnêtement je ne sais pas vraiment à quoi vous voulez en venir ? Et il ne faut pas le prendre mal !
Pour les MMS, ils sont et ont toujours été gratuits et illimités dans les abonnements Hey Telecom. Oui, il y a une erreur sur une page info, tout le monde le sait, suffit de faire le tour du site et c'est on ne peut plus clair.
Pour les abonnements à 7 Eur, je ne me pose pas la question de savoir le quoi du comment, c'est 7 Eur/mois, soit on le prends soit on en prends un plus chère ailleurs ...
Combien il coûtera dans 5 ans, j'en sais rien mais pour le moment 7 Eur c'est très bien et je ne me pose pas plus de questions.
"A vie" suis pas certain d'encore avoir cet abonnement dans x années ou même d'être encore chez le même opérateur, tout çà évolue tellement vite, vaut mieux prendre ce qui se présente maintenant et après on verra ce qui se présentera éventuellement...
De nouveau juste que je ne comprends pas, si il y en a un, le "vrai" problème ?
Un peu d'humour, l'éléphant n'accouche jamais d'une souris 😀
Bav
(bewerkt)
0
0
AntoineL
Moderator
•
47 Berichten
Bonjour @AaAAA,
Je peux comprendre la confusion que ça peut créer, il est vrai qu'avoir 2€ de réduction à vie ou 7€ à vie n'a pas le même sens si le prix de l'abonnement change.
J'ai relancé l'équipe en charge du site pour quel es corrections soient effectuées, je te tiens au courant ici aussi quand j'ai une réponse.
1
KevinH
Moderator
•
30 Berichten
Bonjour @AaAAA
Je voulais t'informer que le site a été corrigé.
2
0