Marcheur
•
1 Bericht
Changement d'opérateur sans suite
Bonjour,
J'ai fait la demande pour devenir client le 03/10, on est le 15/10 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Le chat ne sert a rien car quand je dois être redirigé vers un agent rien ne ce passe, cela n'augure rien de bon.

Geaccepteerde oplossing
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonjour @Lionel866000 ,
Vous êtes sur un forum public d'entraide qui n'a aucun pouvoir ni aucun accès aux dossiers.
Vous pouvez contacter le service clients en insistant sur le chat ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur fb ou insta.
Bonne journée.
0
0
FallonL
Moderator
•
9 Berichten
Bonjour @Lionel866000,
N'hésite pas à contacter le support administratif via Messenger ou Instagram, tu obtiendras une réponse sans devoir laisser le Chat ouvert !
Belle journée à toi
0
alexisleroy
Marcheur
•
3 Berichten
Bonjour Lionel,
J'ai pareil cas que toi.
Est-ce que tu as pu résoudre ton problème ? Comment ?
Merci d'avance !
Alexis
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonjour @alexisleroy ,
Tant que vous ne recevez pas la confirmation d'expédition de votre carte sim, seul le service client peut vous aider car ici, personne n'a accès à votre dossier. Hey est full digital, ce qui signifie que le contact avec le service client peut se faire soit:
via le chat direct
via le chat par whatsapp
via les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey sur facebook ou instagram.
0
0