Profiel van Oskour

Marcheur

• 

1 Bericht

C'est quoi ce service client ?!

Sans déconné on est ou la ? Il y'a depuis 3 jours absolument aucunes solution pour contacter hey, je trouve aucun numéro, le liens pour la messagerie what's app ne fonctionne pas, le chat ne fonctionne pas, mon compte hey ne fonctionne pas, et ma connection est pas stable et j'ai personne pour résoudre le soucis...

Comment on fait ? En plus la je vois qu'il y'a une promo 34euro a vie et moi je paye 40... Je dois partir ? 

Promeneur aspirant

• 

64 Berichten

Bonjour @Oskour  et bienvenue sur la communauté de HEY! 

Je tiens à précisé que nous sommes sur un forum d’entraide personne n’a accès aux dossiers ici.

Le problème du chat et WhatsApp est connu, il est souvent causé par un bloqueur de publicités ou de cookies. Essaie en navigation privée en acceptant les cookies, ça règle le problème dans la plupart des cas. Tu peux aussi essayer sur un autre navigateur.

Pour la connexion instable, hey! effectue des travaux de modernisation de son réseau mobile en Belgique jusqu’en 2026, ce qui peut provoquer des perturbations dans certaines zones. Vérifie sur heytelecom.be/fr/des-travaux-sur-notre-reseau-mobile si ta région est concernée.

Pour la promo à 34€, si tu paies actuellement 40€ et que tu es client existant, les promos affichées s’adressent généralement aux nouveaux clients uniquement.

Mais tu peux néanmoins contacter hey! pour demander un alignement de tarif, ça fonctionne parfois.

Voici un lien pour contacter facilement le support 

| Mise à jour – Contacter le support HEY! |

J'espère que ton problème sera rapidement résolu ✌🏼✨

(bewerkt)

Loading...