Aspirant Wegliefhebber
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Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation
Bonjour,
Numéro de contrat : 07020011
En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.
Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Switch, tel que prévu dans mon contrat, puisque j'ai été prélevée de 39€ par mon ancien fournisseur web. J'ai donc dû contacter moi même mon ancien opérateur (Zuny) à deux reprises, puis effectuer la résiliation.
Zuny m'a indiqué qu'ils rembourseraient uniquement le montant, proportionnellement, à partir de la date du 18/10.
Je réclame une note de crédit HEY correspondant au montant facturé soit 23€.
Plainte a déjà été déposée auprès de test achats et je ne manquerais pas d'activer tout autre levier légal si ma demande n'est pas satisfaite.

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @Lise12 ,
Tu peux nous contacter directement via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.
Si tu as déjà ouvert un dossier auprès du service médiation, il faudra attendre que le service concerné traite le dossier...
Je reste dispo si tu as des questions !
Belle soirée,
Rizlaine
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carlo2
Beginnend Wegliefhebber
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J'ai le même problème ! J'ai dû résilier moi-même Zuny alors que j'avais introduit l'easy switch mais j'avais mal renseigné mon ancien fournisseur car Zuny appartient à Voo et pas à Orange ! Dans les faits, si mais pas officiellement pour le moment. Un numéro de dossier a été ouvert : 68565536. Mais depuis, plus de nouvelles ! Et le chat ne répond pas ou plusieurs heures plus tard! Vraiment un service de ****e! Je réfléchis à changer d'opérateur, un peu plus cher mais avec un service client décent !
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