flipbzz's profile

Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

Panne internet

Hello,

Internet  en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent...

Qui d'autre est dans le cas?

Promeneur expérimenté

• 

24 Berichten

Pareil en Province Luxembourg de 13h à 15h.

Marcheur

• 

6 Berichten

moi aussi mais c'est revenu et effectivement jamais d'info et jamais de réponses au chat

Moderator

• 

297 Berichten

Bonjour @flipbzz, Nous avons effectivement eu une panne générale qui a impacté une partie du sud du pays. Le problème a été résolu hier en fin d'après-midi. Si tu rencontres toujours un problème avec ton internet, n'hésite pas à reprendre contact avec le service client.

Promeneur expérimenté

• 

24 Berichten

Depuis que c’est revenu, c’est très lent. 23mbps.

Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

Hello,

@YousraB ,

Internet est revenu hier, avec ses vitesses correctes.

Concernant le service client, il était clairement aux abonnés absent (repeat and fade).  Pourquoi ai-je envie de dire "comme d'hab"??

Hey a les adresses mail de ses clients, la possibilité d'envoyer des sms.  Ont-ils seulement envisagé de prévenir les clients que la panne était générale??  Bien sûr que non, pourquoi faire? 

Un envoi ne prend que deux minutes (et encore): un petit texte, une requête SQL pour choisir les gens à prévenir, requête faite à l'avance par un stagiaire débutant, les serveurs se chargent du reste du process.

Allez, ça ne sert à rien se s'étendre sur ce sujet pénible...

Moderator

• 

297 Berichten

Bonjour @Blade, Est-ce que c'est revenu à la normale ? 

Promeneur expérimenté

• 

24 Berichten

Oui, après un reset du routeur et tous reconfigurer.

Moderator

• 

297 Berichten

Bonjour @flipbzz

Je comprends ton point de vue et je tiens à m'excuser pour cela. Ce que nous pouvons faire de notre côté, sur le forum, c’est publier une annonce dès qu’on nous signale qu’une panne est en cours.

Cordialement,

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

365

• Moderator