Promeneur expérimenté
•
185 Berichten
Panne internet
Hello,
Internet en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent...
Qui d'autre est dans le cas?
Promeneur expérimenté
•
185 Berichten
Hello,
Internet en panne région de Namur, et bien sûr, le Service client aux abonnés absent...
Qui d'autre est dans le cas?
Blade
Promeneur aspirant
•
19 Berichten
Pareil en Province Luxembourg de 13h à 15h.
0
0
vbur
Marcheur
•
6 Berichten
moi aussi mais c'est revenu et effectivement jamais d'info et jamais de réponses au chat
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @flipbzz, Nous avons effectivement eu une panne générale qui a impacté une partie du sud du pays. Le problème a été résolu hier en fin d'après-midi. Si tu rencontres toujours un problème avec ton internet, n'hésite pas à reprendre contact avec le service client.
0
0
Blade
Promeneur aspirant
•
19 Berichten
Depuis que c’est revenu, c’est très lent. 23mbps.
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
185 Berichten
Hello,
@YousraB ,
Internet est revenu hier, avec ses vitesses correctes.
Concernant le service client, il était clairement aux abonnés absent (repeat and fade). Pourquoi ai-je envie de dire "comme d'hab"??
Hey a les adresses mail de ses clients, la possibilité d'envoyer des sms. Ont-ils seulement envisagé de prévenir les clients que la panne était générale?? Bien sûr que non, pourquoi faire?
Un envoi ne prend que deux minutes (et encore): un petit texte, une requête SQL pour choisir les gens à prévenir, requête faite à l'avance par un stagiaire débutant, les serveurs se chargent du reste du process.
Allez, ça ne sert à rien se s'étendre sur ce sujet pénible...
0
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @Blade, Est-ce que c'est revenu à la normale ?
0
0
Blade
Promeneur aspirant
•
19 Berichten
Oui, après un reset du routeur et tous reconfigurer.
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @flipbzz ,
Je comprends ton point de vue et je tiens à m'excuser pour cela. Ce que nous pouvons faire de notre côté, sur le forum, c’est publier une annonce dès qu’on nous signale qu’une panne est en cours.
Cordialement,
0
0