Marcheur
•
6 Berichten
Micro coupures incessantes internet
Bonjour,
J'ai des micro coupures incessantes depuis plusieurs semaines, mois sur internet. Travaillant à domicile, je dois relancer constamment mon accès VPN
J'ai déjà lancé le chat à plusieurs reprises mais personne ne me recontacte. J'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone.
J'aimerais savoir quel est le problème, si il y a des travaux sur le réseau.
Le service après vente autant digital qu'il soit est vraiment exécrable, un des pires jamais vu.
je ne m'attends même pas à une solution ou à une réponse
Merci.
Virginie

YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour Virginie,
Je suis navrée pour ta situation. Sur le forum, nous ne proposons pas de service client et ne pouvons pas t'aider directement. Cependant, le service client est également joignable via les réseaux sociaux. Je te conseille d'essayer de les contacter par ce canal.
0
0
Berberis
Marcheur
•
2 Berichten
J'ai exactement le même soucis... les micro coupures, c'est devenu permanent... Je pense payer plus cher pour une meilleure qualité.
le chat, c'est bien beau... mais avec ces multi-coupures, il faut le recommencer à chaque fois... et personne ne rappelle...
0
vbur
Marcheur
•
6 Berichten
Mon problème n'est pas réglé, on devait me rappeler, on me rappelle pas. En réalité, si une fois 4 jours plus tard quand tu n'es du coup plus chez toi. On te dit je te rappelle le lendemain et personne ne rappelle. A fuir d'urgence
0
0