Profiel van Tacettin

Beginnend Wegliefhebber

• 

3 Berichten

Gros soucis de connexion à internet.

Bonjour,

J'ai d'énormes problèmes de connexion à internet depuis une grosse semaine, le réseau est lent, par moment j'ai du mal à afficher une page web (en ce compris celle de Hey Telecom), je n'arrive pas à télétravailler ou à visionner des petites vidéos (Facebook ou TikTok) car le chargement ne se fait pas correctement. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter via le ChatBox arrivé à un certain stade on me demande:

- soit mon nom et de patienter parce qu'un collègue va reprendre la conversation dans un instant (mais cet instant n'est jamais arrivé depuis);

- soit mon nom et ensuite mon n° de téléphone et on me dit que je vais recevoir un appel (mais je n'ai reçu aucun appel non plus).

Comment dois-je faire pour régler ce souci?

Promeneur expérimenté

• 

227 Berichten

Bonjour @Tacettin ,

Seul le service client est compétent...

Il faut persévérer.

Courage.

Marcheur

• 

5 Berichten

Essayez de modifier les paramètres de votre serveur DNS et de désactiver IPv6 à partir de la carte réseau. Si cela ne résout rien, seul heytelecom, alias Orange, peut vous aider.

Marcheur

• 

1 Bericht

Idem. De (trop) nombreuses coupures tout au long de la journée. Pour preuve, un état de ma connexion sur les 24 dernières heures. 

Jaune = Haute latence

Rouge = Connexion interrompue

Impossible de contacter le service clientèle par le Chat.

Je veux juste savoir s'il y a des améliorations possibles/envisageables ou si je dois purement et simplement arrêter mon abonnement et repasser à la concurrence.

(bewerkt)

Loading...