Marcheur

• 

2 Berichten

Facture internet jamais reçue et aucune info sur la consommation — que faire ?

Bonjour à tous,
Ma connexion internet à domicile est active, mais je n’ai toujours reçu aucune facture. Dans mon espace client, je ne vois ni facture ni suivi de consommation (tout apparaît vide). J’ai déjà vérifié le dossier spam et mes coordonnées de facturation (e-mail et adresse postale) sont correctes.

Est-ce normal en début de contrat (facturation différée) ? Existe-t-il un moyen d’obtenir un relevé de consommation et de déclencher l’émission de la facture (e-billing, téléchargement PDF, contact facturation, etc.) ? Je souhaite éviter toute pénalité ou coupure.

Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

Bonjour @CasinhaAmandaBruno ,

Si j'ai bien compris, vous êtes en tout début de contrat.  Votre facture viendra d'office dans votre MyHey, ne vous inquiétez pas.  De toutes façons, à dater du jour de l'émission de votre facture, vous avez 10 jours pour payer, et si vous avez choisi le paiement par domiciliation bancaire, vous n'avez rien à faire sauf bien sûr, veiller à ce que votre compte soit approvisionné.

Pour le suivi de consommation, je n'ai toujours rien après deux factures donc je ne m'inquiéterais pas.

Bonne journée.

(bewerkt)

Marcheur

• 

2 Berichten

@flipbzz Ma connexion internet à domicile a été installée il y a deux mois (le 02-aout-2025) et le service fonctionne parfaitement. En revanche, je n’ai toujours reçu aucune facture et je ne vois aucune information de consommation dans mon espace client (tout est vide). J’ai déjà vérifié le dossier spam et mes coordonnées de facturation (e-mail et adresse postale) sont correctes.

Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

@CasinhaAmandaBruno 

Ici, c'est un forum public d'entraide, pas le service clients.  Nous n'avons aucun dossier, aucune info.  Au vu des précisions que vous avez données, seul le service client est compétent pour résoudre votre problème...

Bonsoir.

Moderator

• 

297 Berichten

Bonjour @CasinhaAmandaBruno, Si tu n'as pas encore reçu de facture depuis ton activation il y a 2 mois, il serait conseillé de contacter le service client pour vérifier la raison. Pour les contacter, tu peux le faire via le chat ou en envoyant un message sur Facebook/Instagram. 😊

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

365

• Moderator

•