Marcheur

• 

2 Berichten

Roaming abonnement 5 €

Bonjour, depuis que je suis passé un abonnement à 5 € j'ai des problèmes avec le roaming. Lorsque je suis à l'étranger je n'arrive plus à avoir de 4g ni de 5g.

Via le chat cela fait trois fois que j'exprime mon problème et que je n'ai à faire qu'à une machine, donc je me sens un peu sans ressource.  

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Dois-je upgrader mon abonnement où changer d'opérateur ? 

Cordialement.

Thomas Gaillard 

Officiële oplossing

Moderator

• 

33 Berichten

Bonjour @Thomassss,

En effet, il y a un souci de roaming avec beaucoup de modèles de smartphones Xiaomi avec les mobiles sur le réseau Orange, c'est le réseau qu'on utilise aussi chez Hey !.

Normalement, ton dossier devrait avoir été mis en suivi pour qu'une action soit faite par un expert pour que tu puisse récupérer l'utilisation de ta data à l'étranger 🙂

Bonne journée !

Moderator

• 

13 Berichten

Bonjour @Thomassss

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas lorsque tu es en roaming, cela semble pourtant tout à fait possible.

Peux-tu me dire quel type d'abonnement tu as souscrit ? 

Pourrais-tu également préciser quelle marque et quel modèle de GSM tu utilises 

As-tu pris le temps de vérifier les paramètres de ton GSM pour t'assurer qu'ils sont correctement configurés ? 

Marcheur

• 

2 Berichten

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai l'abonnement à 5eur avec 15gb et j'ai un Xiaomi Redmi 14 pro 5g. Selon le service technique (réponse ce mercredi soir) c'est un problème technique, pt lié à la marque du téléphone. J'espère une résolution rapide. J'ai cette marque de téléphone depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème. Ça a commencé quand je suis passé de l'abonnement à 15eur à celui à 5 eur.

Je croise les doigts pour que ça marche bientôt.

Bonne soirée.

Loading...