cmike99's profile

Marcheur

• 

1 Bericht

Hors forfait rooming data

Je suis actuellement en Espagne. Mon forfait inclut 25 GB de roaming UE. Mon compteur "Data en UE" reste bloqué à 0,67 GB alors que ma consommation internet augmente. En parallèle, le compteur "Data mobiles" hors forfait augmente (0,60 € puis 2,27 €). Avez vous une idée de pourquoi mes données ne sont pas déduites de mon quota UE ?

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

La cause la plus logique est que votre appareil se  connecte à un réseau mobile hors zone1.  Passez en manuel et sélectionnez un réseau de la zone 1 (Europe).

Marcheur

• 

1 Bericht

Pareil en Allemagne, mon hors forfait continue d'augmenter depuis que j'ai recu un sms me disant que j'avais consommé l'intégralité de mon volume de surf. Pourtant j'ai bien vérifié et j'en suis encore très loin. 

Ma copine a recu le meme message, le meme jour (21/06) alors qu'elle a à peine utilisé de données mobiles. 

(bewerkt)

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Il serait prudent de contacter le service client pour voir ce qui cloche...

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Attention, certaines applications font des mises à jour, ce qui peut consommer des data, sans qu'on ait l'impression d'utiliser les data.

Marcheur

• 

2 Berichten

Même problème en Croatie. Après contact avec le support, il s'agit bien d'un problème général. Ça serait top d'avoir une communication officielle et un ETA. Ça nous éviterait de contacter le support pour rien 😀. 

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

@Jaadtoly​ ,

Je suis d'accord avec vous mais ici, c'est un forum public d'entraide, il n'y a guère que des clients, donc pas d'accès aux dossiers ni aux infos officielles...

Marcheur

• 

2 Berichten

Y-a-t'il un endroit où Hey publie le statut des incidents en cours ? Sur X ?

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

357

• Moderator

•