Rizlaine's profile
Community Manager

Community Manager

‱ 

2.1K Berichten

Notre visite chez le partenaire

Hello !

Avec l’équipe, nous avons rendu visite à notre partenaire Wengage à Ostende. Je voulais absolument partager mon expérience avec toi 😊.

Pour ton info, Wengage s’occupe de gérer une partie du service client pour la partie nl 😉, ce sont donc eux qui répondent à tes messages via le chat ou les réseaux sociaux. C’est une équipe jeune et dynamique. C’est vraiment agréable de travailler avec eux !

On y a passé la journée, ça nous a permis de voir comment ils travaillent, dans quelle ambiance et voir de quelle façon ils échangent entre eux.

C’était super intéressant ! On a fait de belles rencontres đŸ˜.

J’ai pu échanger avec Olga 😊, elle adore son job et fait son max pour que tu aies une super expérience client.

Ensuite, avec l’équipe, on a fait un petit workshop afin de voir comment on pouvait rendre ton expérience encore plus agréable chez hey! 😉.

Si tu as des retours à nous faire ou des idées à nous proposer, n’hésite surtout pas !

Hâte de te lire,

Rizlaine

Rizlaine_1-1685435910620.jpeg

Bewezen Wegliefhebber

‱ 

31 Berichten

Super. Merci pour ta traduction copie-coller de ton post en flamand.

Et voilĂ ... est-ce que j'ose... oui, j'ose..

Qui gĂšrent alors le SC francophone ?

Community Manager

‱ 

2.1K Berichten

Hello @Dixit ,

Merci pour ton message.

Le service client FR est traité par notre équipe + des partenaires (il y en a plusieurs). Mais cela n'a pas d'impact sur le traitement, nous faisons notre maximum pour apporter une aide de façon efficace. Nous faisons en sorte de nous améliorer tous les jours.

N'hĂ©site pas si tu as un retour Ă  me faire, je suis dispo 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

‱ 

2.1K Berichten

2.1K

• Backpacker

‱ 

477 Berichten