Marcheur
•
1 Bericht
Pas Easy switch- impossible de rentrer sur le compte client. Impossible de visualiser mes factures internet
Hello,
Avant, hey m'envoyait un mail et je savais visualiser la facture en pièce jointe, afin de la régler.Je ne suis jamais allée sur le compte client " hey". J'étais cliente chez Zuny et ai été transférée à leur "cession d'activité". Je n'ai aucun contrat internet visualisable dans ma boîte mail avec des références easy switch - que ça soit via Hey ou Zuny et donc il est impossible pour moi de réussir à me connecter.Tous mes anciens mail me mettent " document archivé" donc pas moyen de les voir .Hey n'est contactable que via l'espace client( où je ne sais pas rentrer)... Je suis complètement bloquée et reçois le rappel de paiement. J'espère ne pas devoir changer d'opérateurs à cause de ça mais je ne sais plus quoi faire. Des idées pour m'aider, svp...
Vraag
•
Bijgewerkt
11
1
0

flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Hello @maud ,
Un mail archivé est toujours consultable. Avec gmail, ils sont dans "tous les messages". Voyez l'aide de votre gestionnaire de mail comment faire. Vous pouvez aussi contacter le service client pour soit avoir une copie de votre dernière facture (le n°easy switch se trouve dessus), soit pour créer votre my Hey!
Il n'est pas nécessaire de créer myhey pour contacter le service client... Voici un peu de lecture, cela devrait vous aider:
https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/contacter-le-service-client/6a6cc4ef029c32430621649c
Bonne journée.
0
0