Promeneur aspirant

• 

17 Berichten

MMS tarif

Bonjour

impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs

Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros?

merci de clarifier

Officiële oplossing

Moderator

• 

47 Berichten

Bonjour à tous,

Il semble que l'information et bien manquante sur la version française du site pour l'abonnement Mobile M, je vous confirme que les MMS sont bien gratuits aussi avec l'abonnement à 7€ (M).

J'ai remonté l'info à l'équipe en charge du site pour ajouter l'information, et pour qu'on s'assure que toutes les informations sur le site sont complètes. Désolé pour ça.

Par rapport au service client, même s'il commence par un bot, qui peut déjà aider pour des questions plus générales, il y a bien des humains comme vous et moi derrière pour répondre aux questions !

Il ne s'agit pas de Live Chats sur nos canaux digitaux, il faut parfois patienter avant d'avoir un collaborateur, mais une réponse est apportée dès que possible.

Promeneur aspirant

• 

17 Berichten

Merci pour votre réponse Antoine,

Mais en tant que modérateur, votre réponse engage-t-elle Hey ou est-ce juste un avis privé sur ce forum?

Je ne comprends pas bien le caractère "officiel" de ce forum?

Moderator

• 

47 Berichten

Bonjour @AaAAA,

En tant que modérateur, je n'ai pas accès aux dossiers des abonnés pour des analyses poussées, mais les informations que je communique concernant la marque sont bien officielles 🙂

Promeneur expérimenté

• 

209 Berichten

Bonjour @AntoineL​ ,

Juste pour info, pas encore de mise à jour sur le site...

Bonne journée.

Loading...