Marcheur

• 

2 Berichten

Impossible de se connecter et donc de payer

Je reçois une erreur vide lorsque je fais mot de passe oublié, de même que itsme. Ma domiciliation n'a pas fonctionné, impossible donc de payer ma facture puisqu'elle n'est pas jointe dans le mail de rappel.

Bref, il n'y a aucun de ces 4 systèmes qui fonctionne...

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

@someone8364718647 ,

Quand votre facture est émise, Hey vous envoie un mail avec un lien qui ne nécessite pas de vous connecter à votre espace client, ce qui vous permet d'avoir tous les renseignements pour la payer...

J'ai vérifié, la facture du mois précédent est toujours disponible.

De plus, si votre domiciliation ne fonctionne pas, c'est parce que votre compte n'est pas approvisionné, ce qui est entièrement votre responsabilité.

Si le "problème" se représente, vous avez maintenant tout ce qui est nécessaire pour payer votre facture, même en retard.

Bonne soirée.

Marcheur

• 

17 Berichten

0800 85519

Option 1 FR

Puis 1 facturation...

Marcheur

• 

2 Berichten

Pas de bouton pour répondre à un commentaire, super.

Merci Milou, malheureusement la personne au téléphone m'assure que le problème de login est temporaire (ça dure seulement depuis 24h...) et n'a pas été capable de m'envoyer ma facture.

Évidemment je ne payerais absolument pas les frais de délai qui me seraient imposés suite à l'incompétence totale des services de Hey jusqu'ici.

(bewerkt)

Moderator

• 

13 Berichten

Bonjour @someone8364718647

Je tiens à te faire savoir que je suis vraiment désolé d'apprendre que tu rencontres autant de problèmes avec les factures. Si jamais cette situation venait à se prolonger, je t'encourage vivement à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent t'apporter l'assistance nécessaire et résoudre ces soucis au plus vite 

Je te remercie beaucoup @Milou pour les informations que tu as partagées, c'est vraiment apprécié 🙂

Loading...