ironglove's profile

Marcheur

• 

2 Berichten

Compte vide - pas de factures ni produits

Bonjour à tous,

Hier j'ai recu un mail de Hey! m'informant que ma première facture était arrivée (nous sommes clients depuis plusieurs mois)

Et quand j'accéde à mon compte tout est vide....

Avez vous également le même soucis?

Promeneur expérimenté

• 

354 Berichten

Bonjour @ironglove ,

Chez moi tout va bien...

Ici, personne n'a accès aux dossiers, il faut contacter le service client.

Bonne journée.

https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a

Moderator

• 

65 Berichten

Bonjour @ironglove,

Il s'agit d'un bug, tu peux ignorer ce mail. Tu devrais continuer à simplement recevoir tes factures mensuelles, tu peux ignorer la mention "première facture".

Désolé pour ça !

Marcheur

• 

2 Berichten

Je me doute pour le bug du mail, mais le fait que mon compte soit vide de tout abonnement n'a pas air d'un bug...

Impossible d'avoir une réponse correcte du SAV 😡

Le mois passé, nous sommes restés 20 jours sans internet et on a changé un numéro de gsm vers un concurrent parce que la reception du 4G dans le village etait inexistante (mais tant qu'on avait internet, pas besoin)

Et maintenant, j'ai l'impression que mon compte était lié à mon numero de gsm, alors qu'il y a encore le numero de ma femme + abonnement internet! Mais je recois bien les mails, mais le compte est "vide" de tout abonnement !

Le numero de ma femme n'est pas reconnu sur le site et le SAV ne peut que me dire que mon numero n'existe plus.......

C'est pas possible d'avoir un service aussi merdique bon sang!!!

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

354 Berichten

354

• Moderator

•