patur
+ nog 1
Marcheur
•
4 Berichten
Ligne téléphonique coupé, besoin du support client
Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté car je suis complètement bloquée. J'ai demandé le transfert de ma ligne d'Orange vers hey! J'ai reçu le code QR pour une e-sim mais mon téléphone ne le prend pas en charge. J'ai donc besoin de commander une carte sim physique. Orange m'a coupé la ligne et je n'ai plus de téléphone.
Le pire, c'est qu'il est impossible d'avoir une aide humaine : quand j'essaie de contacter hey!, je tombe systématiquement sur une IA qui tourne en boucle ou personne ne répond. Impossible de créer le compte My hey pour la commander moi-même puisque le numéro n'a pas pu être activé.
- Quelqu'un a-t-il une astuce pour contourner ce bot et parler à un vrai conseiller ?
- Comment puis-je introduire une plainte officielle et réclamer l'indemnisation légale pour retard de portabilité ?
C'est inadmissible de laisser les nouveaux clients dans cette situation. Merci pour votre aide !
Vraag
•
Bijgewerkt
31
2
0

Officiële oplossing
Rizlaine
+ nog 18
Community Manager
•
Bonjour @patur
Je comprends totalement que cette situation soit compliquée 😕
Pour le chatbot, tu peux simplement écrire que tu souhaites parler à un agent. Tu seras alors transféré vers une personne si tu vois que le chatbot ne peut pas t’aider.
Sinon, pour contacter directement le support client, je te conseille de passer par nos réseaux sociaux, Facebook ou Instagram. Il n’y a pas de bot et tu seras directement mis en contact avec un agent.
Dans ton cas, tu as effectivement besoin d’une personne pour pouvoir t’envoyer une nouvelle carte SIM...
2
0
flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Bonjour @patur ,
Il y a aussi le téléphone (une autre ligne ou un ami), dans certains cas comme le vôtre. Les détails ici:
https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/contacter-le-service-client/6a6cc4ef029c32430621649c
Courage.
2
0