Hey43210's profile

Marcheur

• 

2 Berichten

Bug nouvelles app Hey

Bonjour,

Suite à la migration de la nouvelle App, je remarque que dans mon compte Hey, j’ai deux numéros et un prénom qui ne sont pas les miens qui sont repris dedans. 

Mon numéro n’est pas repris dans mon compte. Tous les services fonctionnent mais la liaison compte client/numéros de gsm semble être défaillante. 

J’ai également testé cela sur le compte de mon épouse et le souci est le même chez elle. Elle retrouve elle un seul numéro et non son numéro. 

Est-ce que d’autre(s) ont ce souci depuis la migration d’App vers la nouvelle version? 

Quelle est la solution car le service client ne semble pas réactif à mes lancements de chat en ligne afin d’exposer le souci…

Merci à vous et bonne journée. 

Promeneur aspirant

• 

38 Berichten

Bonjour, j’ai rencontré également un problème : Mon application affichait un autre nom d’un autre client  (je pouvais même changer d’abonnement et effectuer d’autres actions pour cette personne). J’ai contacté le service client, supprimé et réinstallé l’application, et tout est revenu à la normale.

(bewerkt)

Marcheur

• 

2 Berichten

Bonsoir,

Merci pour cette information. Le bug est également résolu. 

apres, j’avoue que cela fait peur de voir des donnes personnelles qui ne nous concerne pas. Je ne sais pas jusqu’où des actions initiées sur le compte d’un autre client aurait pu aller (modifications, résiliation,…). 

niveau RGPD, ce n’est pas top comme situation. Je reste curieux de savoir ce qui expliquait un tel bug. 

bonne soirée. 

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

2K Berichten

2K

• Promeneur expérimenté

• 

412 Berichten

412

• Moderator