Pierrot's profile

Marcheur

• 

2 Berichten

Facture mensuelle

Bonjour, Mon contrat est de 29 euro/mois A VIE alors que Hey me facture 34 euro/mois. Plusieurs WhatsHapp me disent qu'un Humain va me contacter sans succès a ce jour. Je continue donc a payer 29 euro

Inclus dans l’abonnement internet

Retrouve ici toutes les informations liées à la vitesse de ton internet à la maison selon ta région.

*La vitesse annoncée du service internet est de 150 Mbps ou 200 Mbps. Celle-ci dépend du réseau auquel le client est raccordé et est précisée en fonction de l'adresse du client lors du processus d'achat. Les vitesses annoncées sont des vitesses théoriques mentionnée dans les communications commerciales et accessibles lorsque le client raccorde ses dispositifs ou appareils au modem via un cåble Ethernet. En connexion WiFi, Ies vitesses atteintes pourraient étre inférieures, Une fois que le client est installé, il peut mesurer la vitesse normalement disponible dont il dispose en effectuant un speedtest

**Ces vitesses sont disponibles dans Ie cadre d'un usage normal et privé, correspondant à un volume consommé en heures pleines (17h-23h59) de 3TB sur une période d'un mois. En cas de dépassement, les vitesses sont réduites à 20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi, durant les heures pleines jusqu'à la fin de la période.

29 €/mois

à vie

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Bonjour @Pierrot ,

Ce forum ne fait pas partie du service client, personne ici n'a accès aux dossiers.  Il faut régler cela avec le service client.  Vu que vous avez votre contrat mentionnant 29 euros, ils devront corriger les factures.

Bonne journée.

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Hello,

Il est hélas certain que durant le w-e, vous aves très peu de chance de pouvoir parler à un être humain...

Marcheur

• 

2 Berichten

4 mois de rappels pour un  contrat que je n'ai jamais reçu. Durant toute cette période un humain allait me contacter. Le 21/02 Hey me demande de finaliser l'inscription, le 3/3 intervention du technicien, le 11/03 message bienvenue Hey mais tjrs pas de contrat. Voici le copié collé du site internet:

Inclus dans l’abonnement internet

Retrouve ici toutes les informations liées à la vitesse de ton internet à la maison selon ta région.

*La vitesse annoncée du service internet est de 150 Mbps ou 200 Mbps. Celle-ci dépend du réseau auquel le client est raccordé et est précisée en fonction de l'adresse du client lors du processus d'achat. Les vitesses annoncées sont des vitesses théoriques mentionnée dans les communications commerciales et accessibles lorsque le client raccorde ses dispositifs ou appareils au modem via un cåble Ethernet. En connexion WiFi, Ies vitesses atteintes pourraient étre inférieures, Une fois que le client est installé, il peut mesurer la vitesse normalement disponible dont il dispose en effectuant un speedtest

**Ces vitesses sont disponibles dans Ie cadre d'un usage normal et privé, correspondant à un volume consommé en heures pleines (17h-23h59) de 3TB sur une période d'un mois. En cas de dépassement, les vitesses sont réduites à 20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi, durant les heures pleines jusqu'à la fin de la période.

29 €/mois

à vie
Les premières factures ne correspondaient pas. Le chat répondait qu'il s'agissait du premier mois et donc par rapport aux nombre de jours. 5 mois de chat sans résultat et les factures qui continuent a 34 euro. Pire a l'heure ACTUELLE figure sur internet une offre a 29 euro A VIE. https://www.heytelecom.be/fr/internet-maison . Que faire ????

Un internet aussi performant à 29 € à vie*, c'est cadeau  !

Chez hey! nous voulons que tu paies le prix juste pour profiter d’un internet fiable et stable.
Et avec nos promos nous allons encore plus loin, en te proposant hey! Internet à un prix encore plus mini !
Ne passe pas à côté, car notre offre est limitée dans le temps.

Jusqu’à 200 Mbps !

Une connexion internet haut-débit et fiable pour tous les besoins

Tout savoir sur notre vitesse
ON EN PARLE AUTOUR DE TOI !

Des milliers de nouveaux clients convaincus chaque semaine

5.0

Très satisfait

Je n'ai changé que récemment (de Mobile Vikings), mais pour le moment j'en suis très satisfait (je modifierai cet avis si cela devait changer à l'avenir). La nouvelle carte SIM a été expédiée très rapidement. Mes questions ont reçu une réponse rapide via le chat. Le changement de réseau s'est également très bien déroulé, j'étais à nouveau connecté au bout de quelques minutes. Un inconvénient est l'application, qui a encore besoin de travail.Plus

Yves

Il y a 1 semaine

4.0

Bon réseau

Incroyable ! Bon réseau, quantité de data astronomique, prix hors concurrence, équipe très sympathique ! Il n'y a pas de concurrence tellement les autres sont loin derrière ! bravo !Plus

Luc

Il y a 2 jours

5.0

Un prix sans concurrence !

Meilleur rapport qualité prix en terme de DATA ! Les prix et forfaits sont hors concurrence, surtout avec leurs nouveaux tarifs.Je recommande fortement. Je suis chez Hey! depuis plus d'un an et je resterai chez eux.Plus

Philien

Il y a 1 semaine

• usp icon

Assistance 7j/7
    via chat & réseaux sociaux

On est là pour trouver des solutions

• usp icon

Paiement 100%
    sécurisé

Par virement ou domiciliation

• usp icon

Change d’opérateur
    facilement

Pas de tracas via Easy Switch

Ton installation simple et offerte

1. Prends rendez-vous en ligne
  2. Tu quittes ton opérateur ? On s’occupe du transfert via Easy SwitchPlus d’infos
  3. Notre technicien installe ton modem chez toiPlus d’infos
  4. Avant de partir il vérifie que ta connexion soit optimale

Si ton habitation n’est pas raccordée au réseau de télédistribution, le technicien peut s’en charger dans certains cas. Mais sache que dans ce cas des frais de raccordement peuvent être ajoutés.

Et aussi nos abonnements mobiles

hey! mobile

15 à 160 GB
+ Appels, SMS

À partir de5€/mois

Voir hey! Mobile
stuntman

On est là pour toi !

Nos conseillers sont disponibles tous les jours de 8h à 22h, sur le chat en ligne ou sur WhatsApp.

Consulte notre FAQ ou rejoins notre communauté pour trouver rapidement une réponse.

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

357

• Moderator

•