deux, trois jours pour l'encodage d'une commande, c'est assez commun hélas, les autres fournisseurs ont à peu près les mêmes délais. Il est vrai que le temps de réponse du service client Hey est complètement déplorable, j'en ai fait la même expérience, avec tout le stress qui va avec, ce qui n'est jamais bon pour la santé.
Je compatis sincèrement, je reste pour l'instant...
Bonjour @eldatar, Si la commande n'a pas pu être encodée automatiquement pour une raison ou une autre, elle est alors encodée manuellement par un employé, ce qui peut retarder l'encodage et donc la confirmation par mail. Mais comme tu as reçu un numéro de commande, cela signifie que la commande a bien été passée. As-tu reçu une confirmation entre-temps ?
Geaccepteerde oplossing
flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Bonjour @eldatar ,
Hélas, seul le service client peut vérifier cela...
Bon courage.
0
E
eldatar
Marcheur
•
@flipbzz Ouais, c'est impossible quand il n'y a pas de service client pour seulement 6 euros de moins que la concurrence. Ce n'est certainement pas un bon début, j'imagine ce qui se passerait si Internet tombait en panne
0
flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Bonsoir @eldatar ,
Je ne suis qu'un client, comme vous.
deux, trois jours pour l'encodage d'une commande, c'est assez commun hélas, les autres fournisseurs ont à peu près les mêmes délais. Il est vrai que le temps de réponse du service client Hey est complètement déplorable, j'en ai fait la même expérience, avec tout le stress qui va avec, ce qui n'est jamais bon pour la santé.
Je compatis sincèrement, je reste pour l'instant...
Cordialement.
0
0
E
eldatar
Marcheur
•
aucune réponse même aujourd'hui, hey telecom ne prend même plus la peine de traiter sa commande.
0
YousraB
+ nog 15
Moderator
•
Bonjour @eldatar, Si la commande n'a pas pu être encodée automatiquement pour une raison ou une autre, elle est alors encodée manuellement par un employé, ce qui peut retarder l'encodage et donc la confirmation par mail. Mais comme tu as reçu un numéro de commande, cela signifie que la commande a bien été passée. As-tu reçu une confirmation entre-temps ?
0
0