Marcheur

• 

3 Berichten

Transfert SIM -> eSIM

Bonjour,

Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impossible de rester sur une SIM physique. J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone mais tout le monde me raconte quelque chose de différent! QUE DOIS-JE FAIRE? 

Bien à vous.

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonjour @Loicb ,

Personne ici n'a les moyens de solutionner votre problème.  Une seule façon de faire, persévérer avec le service client, eux seuls ont accès aux dossiers.

Bonne journée.

Marcheur

• 

2 Berichten

Bienvenu au club, moi je veux juste transférer mon esim vers mon nouveau téléphone, mais à parement si on a pas un iPhone chez Hey télécom on ne peux rien transférer et on peut aller se faire cuire un oeuf avec le bot sur whatsapp et le bot du site (identique)... au moins toi tu as une carte sim, moi j'ai rien. un conseil garde bien cher ta carte sim et oublie l'esim tant que tu es chez Hey.

Marcheur

• 

3 Berichten

Le truc c'est que J'AI un iphone. Mais ça ne fonctionne pas non plus. Ils vont avoir un gros souci avec moi si ils font de la pub mensongère parce qu'il est clairement stipulé sur le site que c'est possible, j'ai fait annuler mon abonnement chez mon ancien opérateur pour eux. Et là, j'ai plus de numéro de téléphone. Malgré mes appels avec le service client j'ai toujours les mêmes réponses génériques, ça suffit là. Ils ont plutôt intérêt à me trouver une solution, et rapidement.

Moderator

• 

33 Berichten

Bonjour à tous,

Le passage à l'eSIM est possible, mais déconseillé, cela n'est pas encore pris en charge par notre support. Plus d'informations ici !

Marcheur

• 

3 Berichten

@AntoineL Absolument formidable d’apprendre ça via un post de forum! Je pose ça là, vous en faites évidemment ce que vous voulez, mais ce serait peut-être judicieux de publier l’info directement sur votre site, histoire d’éviter que des gens comme moi commandent votre produit en pensant que c’est possible (comme clairement indiqué dans votre FAQ) sans découvrir après coup les petites contraintes cachées? ;)

D’autant plus que, dans mon cas, je ne peux PAS utiliser de carte SIM physique : j’ai impérativement besoin d’une eSIM. J’ai DU COUP souscrit un abonnement chez Heytelecom (en résiliant mon contrat avec mon précédent opérateur, évidemment), après avoir soigneusement vérifié sur votre site (trouvé dans la FAQ) que la migration vers une eSIM était possible et pourtant, il faut que j’aille dénicher un message perdu dans un de vos forums pour apprendre que oui, c’est faisable, mais à mes risques et périls si quelque chose se passe mal car le service client ne pourra rien faire pour moi?

Attendez c'est une giga blague ptdrrrr, on est où là??

Loading...