Profiel van EricM

Marcheur

• 

3 Berichten

Promo internet à 29 euros

Bonjour,

J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.

Promeneur aspirant

• 

64 Berichten

@EricM 

Bonjour Eric,

La promo hey! à 29€ à vie est terminée, mais ça vaut la peine de regarder chez Orange aussi. En ce moment Orange propose des réductions allant jusqu’à 10€/mois sur l’internet pendant 6 ou 12 mois, avec en plus des réductions sur le mobile si tu combines les deux.

Les promos changent régulièrement chez les deux opérateurs, il n’y a donc aucune raison de se précipiter. Garde un oeil sur heytelecom.be et orange.be, une bonne offre finira par correspondre à ce que tu cherches.

✌🏼

(bewerkt)

Marcheur

• 

3 Berichten

@Christophe123​ Merci pour votre réponse.

Promeneur expérimenté

• 

227 Berichten

Bonjour @EricM ,

Vous pouvez vérifier les dates de validité d'une promo.

Cliquez sur "plus d'info" puis cliquez sur l'onglet promo.

Bonne journée.

Marcheur

• 

3 Berichten

@flipbzz​ Merci. Je vois que la promo actuelle à 34 euros dure du 4 au 31 mai. On verra donc ce qu'ils proposeront début juin. 

(bewerkt)

Marcheur

• 

8 Berichten

J'étais intéressé par l'offre à 29€/mois, en attendant son retour j'étais passé chez Orange qui avait également une offre nouveau client. Si j'ai bonne mémoire l'offre à 29€ était dispo après la rentrée scolaire 2025 et récemment. Du coup on peut tabler sur ± 2x/12 mois. 

Petit tips pour les abonnements gsm, le moins 2€ a vie sur l'abonnement mobile M peut se transférer vers l'abonnement S. 3€ appel/sms/mms illimité +15 go en Belgique c'est limite irréel avec les prix pratiqué par chez nous. 

Ce que j'apprécie vraiment chez Hey c'est qu'on est pas obligé de prendre plusieurs produits pour avoir des prix attractifs comme la plus part des opérateurs avec des fausses promo en cas de duo ou trio. 

Loading...