Profiel van Alvix98

Marcheur

• 

1 Bericht

L'option déménagement n'apparaît pas

Bonjour,

Je souhaite déménager mais quand je vais dans la rubrique "Mes Produits" de mon espace client je ne peux pas cliquer sur l'option voir plus de mon abonnement internet (quand je clique il ne se passe rien). J'ai également essayé de passer par l'application mais elle bug neuf fois sur dix. J'ai pu me connecter une seule fois et commencer la procédure de déménagement mais après j'ai eu droit à un chargement infini et puis rien. Je n'ai pas pu réessayer (car l'app a encore buggué...) et je suis coincé…

Geaccepteerde oplossing

Promeneur aspirant

• 

49 Berichten

Bonjour 🙂

Je viens de tester de mon côté (application et espace client web) et la fonction semble bien fonctionner, donc le problème ne semble pas généralisé.

Dans votre cas, cela ressemble plutôt à un souci local ou lié à votre session.

Vous pouvez essayer :

• vous déconnecter puis vous reconnecter

• vider le cache / utiliser la navigation privée

• changer de navigateur ou d’appareil

• désinstaller / réinstaller l’application

Si le bouton “voir plus” ne réagit toujours pas ou si le chargement reste bloqué, il est possible que ce soit un bug spécifique à votre compte.

Dans ce cas, le plus efficace sera de contacter le support (téléphone ou chat) pour qu’ils puissent vérifier et éventuellement lancer la procédure de déménagement de leur côté.

pour vous faciliter la tâche je vous redirige vers le lien exacte sur le site Je déménage il vous suffit juste de cliquer sur le lien de vous connecter à votre espace client et de suivre la procédure 

Tenez nous au courant

A bientôt 👋

Christophe🌞 

Loading...