Marcheur
•
1 Bericht
J'arrive pas à changer de fournisseur.
Bonjour, quelqu'un sait comment puis-je contacter le service client ? C'est de l'arnaque. Ils me facturent des factures déjà payées, puis je reçois des lettres d'huissier et ils ne veulent même pas me donner les détails des factures. De plus, je ne trouve même pas les factures dans l'application.
Vraag
•
Bijgewerkt
22
2
0

flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Bonjour @Nana85 ,
Hey envoie les factures par e-mail, avec un lien de téléchargement direct sans nécessité d'être connecté au MyHey ou dans l'application...
Si àa ne fonctionne pas sur le smartphone, cela fonctionne parfaitement sur pc chez moi.
Pour joindre le service hey, lisez ceci:
https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/contacter-le-service-client/6a6cc4ef029c32430621649c
Pour un problème de facture, utilisez le 0800 dans le lien ci-dessus, choisissez votre langue puis 1 pour les factures. Je l'ai utilisé aujourd'hui, ils m'ont répondu rapidement...
Courage.
0
Officiële oplossing
Rizlaine
+ nog 18
Community Manager
•
Bonjour @Nana85 ,
Tu as un message d'erreur sur ton espace client ? Car les factures devraient être visibles sans souci, que ce soit sur ton espace client ou via ton app My hey!.
Tu peux contacter notre support client directement via le chat, WhatsApp ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Ils pourront consulter tout l’historique et te donner toutes les informations nécessaires.
N’hésite pas à nous tenir au courant !
0
0