Marcheur

 • 

3 Berichten

Annuler Demande Easy Switch

Bonjour, 

J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler.

En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements.

Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent? 

Bien à vous

Officiële oplossing

Moderator

 • 

13 Berichten

Bonjour @Mercurocrum

 

Je suis navré, mais c'est un forum d'entraide. On n'a pas accès aux dossiers des clients ici. Je vais devoir te rediriger vers le service client via les réseaux sociaux. J'espère qu'ils pourront t'aider au mieux 🙏

Marcheur

 • 

3 Berichten

Bonjour Kevin,

A part, Whatsapp et le chat, il y a t'il un quelconque autre moyen de rentrer en contact avec le service client?

Marcheur

 • 

3 Berichten

Bon bah, je n'ai plus rien à part un numéro de dossier que je ne sais pas où vérifier.

J'ai absolument besoin d'internet pour travailler et je suis par conséquent maintenant dans une situation compliquée.

De plus les opérateurs (quand il y en a) coupe la conversation sans même donné une solution.

Puis-je espérer un retour quand à mon problème?

Loading...