Damien1's profile

Beginnend Wegliefhebber

• 

7 Berichten

Impossibilité d'avoir un chargé de relation humain (autre qu'une machine)

Bonjour. Je désire créer un compte pour le n° de client 1.945.9626 pour suivre ma consommation. Impossible depuis que vous avez modifié l'application et qu'il n'est plus possible de se connecter via un sms. Merci de mettre mon adresse mail svp (juliencrispiels@gmail.com) pour la connection. Les factures doivent bien continuer à être mailées à mon père (damien_crispiels@hotmail.com) qui paie toutes les factures de la famille (six abonnements Heytelecom). Merci. Julien et Damien Crispiels 0475/85.71.59 PS : comment joindre un être humain chez Hey Telecom : 8 tentatives où la machine échoue à répondre, propose qu'un chargé de relation humain prenne la main, et où personne ne prend effectivement la main. 

Geaccepteerde oplossing

Backpacker

• 

497 Berichten

Bonjour @Damien1 ,

Ce forum ne fait pas partie du service client.  C'est un forum public donc toutes les infos personnelles sont lisibles par n'importe qui, ce qui comporte un risque majeur d'usurpation d'identité.  Je vous conseille de modifier votre publication et d'en effacer toutes les infos personnelles.

Le chatbot est clairement inefficace, pour trouver une solution à votre problème, il vaut mieux appeler le service client au 0800 85 519

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

2.1K Berichten

2.1K

• Backpacker

• 

497 Berichten

497

• Moderator

•