Marcheur
•
2 messages
Quand aurez vous réactivé mon abonnement internet ???
Bonjour,
Le 19 novembre 2025, je demande la résiliation de l'abonnement internet de mon appartement duquel je vais bientôt déménager.
Le 12 janvier, je reçois une facture pour cet abonnement. La résiliation n'a donc pas été faite presque deux mois plus tard !
Je prends contact et on me dit que tout sera réglé rapidement.
Je précise quand même de ne surtout pas toucher à l'abonnement de mon nouveau domicile, enregistré sur un autre n° client chez Hey.
Le 13 janvier à 4h54 du matin, Hey Telecom coupe internet dans mon nouveau domicile... Bravo.
Je vous contacte à 8h09 via Whatsapp pour demander ce qu'il se passe.
Le personne qui me répond à 15h34 me dit que tout sera réglé endéant 48h.
Nous sommes le 16 janvier à 16h03 et toujours rien.
Un technicien s'est présenté à mon domicile ce matin alors que ce n'aurait pas du être le cas vu que tout devait être réglé à distance (info confirmé à deux reprises par Hey).
Sur Whatsapp, je pose une question, on me dit que tout sera réglé rapidement sans répondre à ma question et on coupe la conversation aussi vite.
J'attends une réponse depuis 11h00 ce matin.
Que se passe-t-il chez Hey ?
Rien apparemment.....

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
211 messages
Bonjour @Thomasdub ,
Vous êtes sur un forum public d'entraide où personne n'a accès aux dossiers. Aucun membre du service client ne lit les message sur ce forum tenu par des clients comme moi (plus l'équipe de modération). Tous vos problèmes doivent se régler via le service client...
Bonne continuation.
1
0