Marcheur
•
3 Messages
Problème internet Quid compétence Hey
J’ai envoyé de nombreux
messages sur Whatsapp et toujours pas de solution après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡
Marcheur
•
3 Messages
J’ai envoyé de nombreux
messages sur Whatsapp et toujours pas de solution après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡
JLArendt
Marcheur
•
3 Messages
Et Hey signale assistance 7/7 …
0
Solution acceptée
Christophe123
Promeneur aspirant
•
46 Messages
Bonjour@JLArendt pour être sûr d’avoir une réponse soit tu fais ceci :
tu contactes le 0800 85 519 si ta ligne mobile est activée et tu choisis l’option 4 pour une assistance technique
soit tu fais ceci : tu cliques sur le lien vers la page HEY! sur Facebook, et tu lances une conversation sur Messenger, je t’assure qu’ils répondent, moi ils m’ont encore répondu aujourd’hui, afin d’avoir une réponse appropriée veille juste à expliquer en détail et calmement et ils feront le nécessaire dès que possible
https://www.facebook.com/share/18828TXspJ/?mibextid=wwXIfr
tiens nous au courant de la suite
bonne journée 👋
2
Blink59
Marcheur
•
5 Messages
J'ai encore des problèmes d'internet aussi, j'en ai marre franchement, encore un dimanche en plus, j'ai relancé le modem ça semblait fonctionner mais kedal.
C'est lent ou plusieurs sites sont inaccessible, y a des coupures ... c'est insupportable.
C'est vraiment pourri comme fournisseur d'accès internet et il n'y a aucun service à contacter, si je ne me suis pas déjà barré c'est parce que ça me saoule que quelqu'un vienne chez moi pour l'installation.
Il faut dire au maximum de personne d'éviter hey.
3
0