JLArendt's profile

Marcheur

• 

3 Berichten

Problème internet Quid compétence Hey

J’ai envoyé de nombreux 

messages sur Whatsapp et toujours pas de solution  après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡

Marcheur

• 

3 Berichten

Et Hey signale assistance 7/7 … 

Marcheur

• 

5 Berichten

J'ai encore des problèmes d'internet aussi, j'en ai marre franchement, encore un dimanche en plus, j'ai relancé le modem ça semblait fonctionner mais kedal.

C'est lent ou plusieurs sites sont inaccessible, y a des coupures ... c'est insupportable.

C'est vraiment pourri comme fournisseur d'accès internet et il n'y a aucun service à contacter, si je ne me suis pas déjà barré c'est parce que ça me saoule que quelqu'un vienne chez moi pour l'installation.

Il faut dire au maximum de personne d'éviter hey.

Marcheur

• 

5 Berichten

@Christophe123​ 

Et actuellement encore une coupure d'internet, la connexion s'est coupée, tous les voyants allumés et maintenant le modem se relance tout seul avec la led internet qui clignote en rouge et maintenant ça clignote en vert. Les leds sont verte et ne clignotent plus et pourtant aucune connexion, c'est pénible.

Je suis connecté en ethernet sur mon pc mais que cela soit sur le pc ou le smartphone en wifi ça faisait pareil, le seul responsable c'est la connexion moisie de hey!, désolé mais il faut le dire.

Heureusement qu'il y a quand même cet espace pour râler parce que je n'ai pas facebook ou whatsapp et heureusement aussi que je peux me connecter en wifi sur une connexion qui n'est pas à moi.

Vraiment ça me saoule là.

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

365

• Moderator