Profiel van Dretre

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

Abonnement 20gb pour 10€ refusé malgré mail confirmation

Bonjour à tous, comme d'autres ici, j'avais passé commande de l'abonnement 20gb (40 après 1 an) pour 10€ le 5 juin. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai tjs rien reçu à ce jour. J'ai contacté le support qui me dit que cet abonnement n'est plus disponible et ils ont annulé la commande. Je veux bien l'entendre mais c'est cet abonnement qui m'intéressait. En lisant ici qu'on peut quand même l'avoir via les réseaux sociaux, j'ai envoyé le problème via Facebook. Sauf que la réponse ne fut pas celle attendue ...

 

Voici la réponse :

Bonjour

Merci infiniment pour ton intérêt pour nos offres et promotions.

Après vérification, je constate qu'il n'était pas possible d'activer l'offre hey20 GB associée à ta commande numéro ORD001658806529, car hey ne la propose plus.

Je remarque aussi que l'offre Hey Mobile S a été enregistrée aujourd'hui. Tu recevras la carte SIM dans les 2 jours ouvrables par Bpost avec la lettre de bienvenue.

Pour activer ta carte SIM Hey, il te suffit de suivre ce lien : https://www.heytelecom.be/fr/simactivation.

Fakhri




Que faire hormis une plainte chez le médiateur ?

1000067202.png

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @Dretre ,

Merci pour ton message.

Depuis le 1er Juin, les offres ont évoluées. Les clients ont également tous basculer vers une nouvelle offre qui est plus intéressante.

Si tu as passé commande alors qu'une promo était proposée, tu pourras bénéficier de cette réduction sur ton nouveau plan tarifaire 🙂

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

Bonjour @Rizlaine,

Désolé mais non les offres ne sont pas plus intéressantes que 20gb pour 10€ à vie.

J'ai un mail de confirmation pour cette offre daté du 5 juin, peu m'importe qu'elle n'était soit disant plus disponible après le 1er juin, le fait est que le site web la proposait toujours le 5 juin.

Bref peu de chance de bénéficier de cette "offre" mensongère au final. Je prépare un dossier pour le médiateur et je compte vous faire une pub d'enfer.

Très déçu. Mon fils ne vous remercie pas pour le délai qui l'empêche d'avoir son premier smartphone.

Je vais regarder du côté de la concurrence.

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

@Dretre , je suis étonnée de lire que tu aies eu accès aux anciennes offres en date du 5 Juin.

Je me renseigne auprès de l'équipe et je reviens vers toi 🙂

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

@Rizlaine 

Pourtant ci-joint une capture montrant la date de commande ainsi que l'offre. Il suffit de vérifier via le n° de la commande qu'elle a bien été passée le 5 juin pour l'offre dont question. Et non désolé mais c'était bien 20gb (doublé après un an), appels et sms illimités pour 10€ (voir photo). Vous ne connaissez même pas vos produits ...

confirmation_abo.png

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Tu as raison sorry, je check avec l'équipe et je reviens vers toi.

Merci pour ta patience

Aspirant Wegliefhebber

 • 

8 Berichten

Bonjour @Rizlaine 

Des nouvelles ? Je ne suis pas rassuré d'envoyer mon fils en bus à l'école sans téléphone ...

Merci

Loading...