Aspirant Wegliefhebber
•
8 Berichten
Abonnement 20gb pour 10€ refusé malgré mail confirmation
Bonjour à tous, comme d'autres ici, j'avais passé commande de l'abonnement 20gb (40 après 1 an) pour 10€ le 5 juin. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai tjs rien reçu à ce jour. J'ai contacté le support qui me dit que cet abonnement n'est plus disponible et ils ont annulé la commande. Je veux bien l'entendre mais c'est cet abonnement qui m'intéressait. En lisant ici qu'on peut quand même l'avoir via les réseaux sociaux, j'ai envoyé le problème via Facebook. Sauf que la réponse ne fut pas celle attendue ...
Voici la réponse :
Bonjour
Merci infiniment pour ton intérêt pour nos offres et promotions.
Après vérification, je constate qu'il n'était pas possible d'activer l'offre hey20 GB associée à ta commande numéro ORD001658806529, car hey ne la propose plus.
Je remarque aussi que l'offre Hey Mobile S a été enregistrée aujourd'hui. Tu recevras la carte SIM dans les 2 jours ouvrables par Bpost avec la lettre de bienvenue.
Pour activer ta carte SIM Hey, il te suffit de suivre ce lien : https://www.heytelecom.be/fr/simactivation.
Fakhri
Que faire hormis une plainte chez le médiateur ?

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Bonjour @Dretre ,
Merci pour ton message.
Depuis le 1er Juin, les offres ont évoluées. Les clients ont également tous basculer vers une nouvelle offre qui est plus intéressante.
Si tu as passé commande alors qu'une promo était proposée, tu pourras bénéficier de cette réduction sur ton nouveau plan tarifaire 🙂
Rizlaine
10
0