Beginnend Wegliefhebber
•
2 Berichten
Surfacturation suite au transfert de Zuny à Hey!
Bonjour,
Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.
Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.
Il m'est gracieusement offert 10,30€ pour couvrir la régularisation avec Zuny!
Or, j'ai déjà été facturé par Zuny pour la période 1 oct - 31 oct 2024. Il s'agit donc d'une double facturation!
J'attends des explications de la part de Hey! puisque le service client de Zuny ne peut rien faire.

YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @bastienem ,
Est-ce que tu parles de la migration de Zuny vers Hey! ou bien as-tu changé d'opérateur pour venir chez Hey!? Car la première migration a eu lieu le 24 octobre, alors que tu parles d'une facture du mois de septembre.
Bien à toi,
YousraB
2
0
Maxime_12
Aspirant Wegliefhebber
•
5 Berichten
Bonjour @YousraB,
La période de facturation de Hey! est 25.09 au 24.10 sur la facture recue.
Côté Zuny, la dernière facture était pour la période du 01.10 au 31.10.
Vous avez donc remboursé les 10.30€ pour la période du 25.10 au 31.10, on est d'accord.
Mais vous avez facturé la période du 01.10 au 24.10 alors qu'on avait déjà payé Zuny.
@bastienem a donc raison et chaque ancien client Zuny est impacté par cette erreur...
Ca pourrait faire beaucoup de bruit si tout les clients se plaignent de cette double facturation.
2
0
omlip
Aspirant Wegliefhebber
•
10 Berichten
Bonjour à tous, j'ai également eu cette "drolerie" sur ma facture où il m'ont dit que c'était normal et en lien avec leur conditions. Pour connaître la vraie période d'usage de son abonnement, il faut aller en page 3 sur la factures dans un encadré, c'est écrit en gris clair....super !!!
C'est franchement pourri on est d'accord, Hey! vous feriez bien de revoir vos factures ilico...
3
0