Beginnend Wegliefhebber
•
1 Bericht
Chat injoignable, que faire?
Bonjour
le chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞
J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpa
J'ai reussit a avoir 1 fois, il y a 15 jours une personne par chat qui m'a dit que mon dossier était envoyé vers le serviice facturayionpour régularisation, tout semblait OK mais je continue à recevoir des messages avec des pénalités et ma fille a son GSM coupé, et depuis impossible d'avoir un humain pour régler le problème.
J'ai appelé le 0800, en sélectionnant "question facture", mais l'agent que j'ai en ligne me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre de question et me renvoie vers chat (tjs injoignable!)... c'est un cercle vicieux insupportable !
Le service client est vraiment en dessous de tout !
Que faire??
