Profiel van lulubis

Bewezen Wegliefhebber

• 

14 Berichten

Promo hey! Internet à 29€/mois à vie

Bonjour,

Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey!

En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ?

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Geaccepteerde oplossing

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @lulubis@poppy ,

Vous pouvez faire la demande pour passer directement chez hey! si l'offre vous intéresse 🙂

@lulubis , tu peux faire la demande de changement directement via notre site web 😉

Je reste dispo si besoin de plus d'infos.

Belle journée,

Rizlaine

Stapper

• 

1 Bericht

Bonjour, j'ai exactement la même question.

Beginnend Wegliefhebber

• 

3 Berichten

Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?  

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @cedel ,

Nous ne connaissons pas les promotions à l'avance... 

Il s'agit d'une offre spéciale qui prendra fin. Il est possible que d'autres offres soient proposées dans le futur. Mais impossible de savoir si ce sera la même offre.

Les offres "à vie" restent exceptionnelles...

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

• 

3 Berichten

Bonjour et merci de votre réponse. 

Dans mon cas où je pars environ 6 mois par an à l'étranger, il serait peut-être plus économique de passer chez Hey pour bénéficier de cette promo de 29 eur à vie et je pense avoir lu qu'il est possible de suspendre son contrat, si je me souviens bien pour max 3 mois? Ou plus ? Je ne sais pas si cette suspension s'appliquait au téléphone ou à l'internet..? Ds mon cas où j'ai besoin de l'internet environ 6 mois par an à mon adresse belge, je me demandais la meilleure solution.. car si je résilie et attends de revenir, allez-vous de nouveau proposer par exemple en mai 2025 une promo similaire ? 

Community Manager

• 

1.8K Berichten

@cedel ,

Il n'est pas possible de "suspendre" l'abonnement internet.

La seule solution serait de résilier... Mais impossible de savoir si une telle promo sera à nouveau proposée dans le futur.

Loading...