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Promeneur aspirant

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Obligé de créer deux comptes pour la gestion des produits

Bonjour,

J'ai d'abord souscrit à Internet (j'ai ensuite créé mon compte à partir de cet abonnement), puis j'ai pris 3 abonnements GSM en spécifiant mon compte client précédemment créé.

Maintenant, il m'est impossible de voir mes produits GSM.

Après contact avec le support, on m'indique que je suis obligé de créer un nouveau compte (et donc d'utiliser une autre adresse mail, car la première est déjà utilisée).

N'y a-t-il aucun moyen de réunir l'ensemble sur le premier compte ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ?

Merci pour vos retours.

Geaccepteerde oplossing

Promeneur aspirant

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27 Berichten

Bonjour,

J'ai donc fini par créer un nouveau compte (option Internet + smartphone) en ajoutant un "0" à la fin de mon adresse mail.

Finalement, le système n'a pas créé un nouveau compte avec lequel je dois me connecter, mais il a directement associé les smartphones à mon compte principal (sans le "0" à la fin).

J'ai donc bien un seul compte avec tous mes produits.

Merci beaucoup, tout fonctionne nickel 🙂

Community Manager

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Bonjour @Snyrf ,

Peux-tu me confirmer que le forfait internet et les 3 mobiles sont repris sur le même code client ?

Merci,

Rizlaine

Promeneur aspirant

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27 Berichten

Bonjour,

 

Oui, je vous le confirme.

Le code client était bien noté dans les mails de confirmation des abonnements GSM.

Je vois les dans les "Avantages" les -10€ d internet et 3 x 10Gb extra mais dans les produits j'ai uniquement internet.

 

bàv

Beginnend Wegliefhebber

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J'ai le même problème! Je viens de recevoir ma première facture : les 3 mobiles sont repris mais pas l'Internet ! Et toujours qu'un mobile visible dans mon compte, et pourtant c'est le même numéro de client !

Promeneur aspirant

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Merci pour ton retour.

Je vais attendre la première facture, mais j'ai peur d'avoir du hors forfait, car je n'ai aucune visibilité sur ma consommation.

Moderator

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Bonjour @Snyrf , 

Est-ce que tu as le même problème avec l'application MyHey ? Tu devrais avoir la visibilité sur ton forfait via l'application. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de recontacter le service client.

Bien à toi, 

YousraB 🏵

Promeneur aspirant

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Bonjour,

Oui, pareil via l'application, uniquement Internet est visible.

Je vais devoir créer un deuxième compte apparemment (pas trop le choix).

J'espère juste que je ne vais pas devoir créer un compte par numéro de mobile...

Moderator

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Bonjour @Snyrf , 

Normalement, si ton numéro est un numéro admin, tu devrais avoir la visibilité sur tous les produits actifs. Je te conseille quand même de recontacter le service client afin de vérifier que ton numéro est bien l'admin du compte.

Cordialement, 

YousraB 🦋

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