Résolu! Tout sur une même facture ?
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Bonjour,Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€Une...
Bonjour, Je vous contacte par rapport à ma facture du 11/03 au 20/04/2024. Je ne comprends pas pourquoi j’ai 17.31 € d’internet mobile (455 MB) alors que sur les 25 GB dont je dispose, je n’ai consommé que 2.37 GB. Comment expliquez-vous cela ? S'ag...
Bonjour,Sur ce lien (https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/tout-savoir-sur-la-reduction-jeunes) il était indiqué que les nouveaux clients entre 18 et 25 ans inclus peuvent profiter de la réduction jeunes. Hors sur ma première fact...
Bonjour, Pour le payement par virement bancaire, il faut ajouter une communication spécifiée sur la facture. J'aimerais utiliser cette solution avec un virement automatique. Cependant, la communication demandée est différente sur chaque facture. Ma q...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!