Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois plus de SMS

isabellevb
Routard Novice

Bonjour,

depuis hier soir je ne reçois plus aucun sms vers mon numéro .. et c'est super problématique car on reçoit des notifications par texto pour se connecter à la banque, aux réseaux, aux applications boulots, aux emails... 

et hey ne répond pas au chat.. c'est un bot et personne ne réponds depuis des heures..

je n'ai jamais eu ce souci avant et mes factures sont toujours payées par domiciliation etc. et je n'ai aucun impayé 

Une solution ? 

 

Merci 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @isabellevb ,

As-tu essayé de redémarrer ton appareil ?

Si le souci persiste, peux-tu tester ta carte sim dans un autre téléphone ?

N'hésite pas à me tenir informée 🙂

Rizlaine

Bonjour

à ce jour aucune réponse ne m'a été donnée.
Je me suis connectée au chat à 14:08 - presque une heure d'attente avant que quelqu'un se réveille au support, un début de conversation vers 15h02 où l'on m'a demandé la marque de mon portable et puis plus rien.. la personne n'a plus répondu.. donc voilà, pour une première expérience avec le support par chat c'est super nul.

pendant que j'attendais une quinzaine de sms m'ont été transmis, donc cela fonctionnait à nouveau, mais d'où vient le souci.. rien ni personne n'a apporté d'info.  c'est dommage et on m'a simplement laissée sans aucune information. 

je travaille chez un registrar .. je suis commerciale.. j'avoue que si notre support technique était comme le vôtre, je demanderais à ce que tous soient remplacés car ce n'est absolument pas sérieux du tout.