Bonjour,Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semai...
Bonjour,Sur ce lien (https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/tout-savoir-sur-la-reduction-jeunes) il était indiqué que les nouveaux clients entre 18 et 25 ans inclus peuvent profiter de la réduction jeunes. Hors sur ma première fact...
Bonjour, J’aimerai augmenter mon abonnement mais il me disent que mon téléphone est pas éligible c’est assez urgent Je peux avoir le contact de qlqun svp ou pouvez vous me recontacter ? merci d’avance
Bonjour,Dans un futur proche, existera t-il différents abonnement internet ?un abonnement à 500 et 1gbps par exemple ?merci
N'oublie pas de sélectionner une étiquette pour ton post ;)
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!