Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de facture malgré changement d'opérateur

Sosoyaa_
Routard Novice

Bonjour,

Le 23/12/2023, j'ai changé d'operateur via un vendeur proximus. Cependant j'ai reçue une facture pour la période du 04/03/2024 au 03/04/2024. Cela fait pourtant 3 mois que j'ai changé d'operateur donc je ne comprends pas pourquoi je reçois encore des factures. 

Merci d'avance pour votre aide.

Numéro de client : 1.8116783

Numéro de facture : 01735930424

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Sosoyaa_ , il doit s'agir de frais de rappel...

Si le contrat a été résilié alors que ton cycle de facturation avait déjà commencé, il restait une facture ouverte. 

Pour cela, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de stopper la facturation.

Ils pourront voir également ce qui peut être proposé 🙂

N'hésite pas à me tenir informée,

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sosoyaa_ ,

C'est pour le mobile uniquement ?

As-tu changé de numéro ?

Rizlaine

Oui que pour le mobile, et j’ai gardé mon numéro.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Sosoyaa_ , il doit s'agir de frais de rappel...

Si le contrat a été résilié alors que ton cycle de facturation avait déjà commencé, il restait une facture ouverte. 

Pour cela, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de stopper la facturation.

Ils pourront voir également ce qui peut être proposé 🙂

N'hésite pas à me tenir informée,

Belle journée