25-08-2022 9h55 - modifié 25-08-2022 10h05
Heyyy !
Tu l’attendais ! La Welcome promo fait son grand retour 😊.
Elle est proposée pour l’abonnement 40GB à 20€ au lieu de 25€.
Si tu hésitais encore à passer ton abonnement chez hey!, c’est le moment d’en profiter !
Avec hey! 40GB tu as les appels et les sms illimités. Tu as au départ 40GB, ton data mensuel augmente à partir de 3 mois et double après un an !!
Tu l’as bien compris, tu pourras bénéficier de 80GB après un an. Incroyable !
N’hésite pas si tu as des questions.
Belle journée
Rizlaine
le 29-08-2022 10h41
@Rizlaine je suis totalement déçu, à même pas une semaine de différence je pouvais bénéficier de la promotion de -5€ pendant 2 ans, mais du coup je n’aurai rien du tout 😑😕
le 31-08-2022 21h05
@LPchristopheLP tu as finalement pu avoir la ristourne ?
le 30-08-2022 15h55
Hello @LPchristopheLP ,
N'hésite pas à contacter le service client via social media ou le chat afin de voir si ils peuvent te l'accorder 😉.
En principe, un geste pourra être proposé 🙂.
Rizlaine
le 01-09-2022 8h43
Est-ce que la première facture est bien de 20€ et pas 25€ ? J’ai pu lire divers commentaires négatifs à ce sujet. Il n’est mentionné nulpart que la première facture est à plein tarif. Donc je me pose la question.
le 01-09-2022 9h49
Ma copine devait payer 1€ le premier mois pour une promo et ensuite payer 10€ par mois au lieu de 15€ car elle bénéficie de la promo -26 ans, sa première facture n’était ni 1€ ni 10€ mais 15€, c’est du orange tout cracher, jamais aucune factures correctes, mais en général si tu as plusieurs heures à perdre pour contacter le support normalement ils corrigeront l’erreur sur la prochaine facture ( + - 1 mois après chaque édition de facture )
le 01-09-2022 10h49
Hello @LPchristopheLP ,
Si ta copine est bien la titulaire du contrat, il lui suffit de nous envoyer un message via le service client. Cela ne prendra que quelques minutes pour régler le soucis 😉
N'hésite pas si tu as des questions.
Rizlaine
le 01-09-2022 10h50
C’est déjà fait et ils m’ont dit d’attendre au moins 24h avant de les recontacter et ça m’a pris la matinée de hier pour qu’ils comprennent
le 01-09-2022 10h51
Pourquoi attendre 24heures ? Quelle a été la réponse ?
La matinée... Vraiment ? 😮
le 01-09-2022 10h52
La matinée vraiment oui, je ne suis pas du genre à mentir ou raconter des bêtises 🙂
01-09-2022 10h58 - modifié 02-09-2022 11h29
@LPchristopheLP , ce n'est pas ce que j'ai dit 🙂, je trouve ça dommage étant donné que la solution devait être simple. Je fais donc remonter ton Feedback au service concerné
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!