Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique

qbeckers
Routard Novice

Hey possède t-il ou a-t-il l'intention de créer des boutiques ou les boutiques Orange font également office de boutique pour hey ?

3 RÉPONSES 3

ggillain
Routard confirmé

Ils n’ont pas de magasins et ça m’étonnerait qu’ils en ouvrent (c’est même très très improbable). Ça m’étonnerait aussi qu’ils proposent les abonnements Hey dans les magasins Orange.

 

Tout ça pour la simple et bonne raison que Hey a pour objectif d’être une marque 100% en ligne. Tout se gère en ligne, pas ou peu d’interaction humaine, pas de magasins à louer/décorer/entretenir, tout ça permet de réduire drastiquement les coûts et donc de casser les prix sur les abonnements. Les clients qui viennent en magasin sont des gens qui préfèrent prendre leur abonnement là plutôt qu’en ligne et sont souvent prêts à payer plus cher pour avoir ce contact direct.

Samara
Routard confirmé

Hey a pour vocation d'être 100% en ligne et ne vend que des forfaits mobiles et rien d'autre donc je ne vois pas trop à quoi serviraient des boutiques physiques. 

Nelson
Backpacker novice

Bon bah bien vu @ggillain et @Samara xD

Même plus besoin d'intervenir 🙂

Nelson